top of page
Fréquemment commekedDes questions

 

1- Qu'est-ce que Sampatec et que fait-elle ?

Sampatec est une société mondiale de distribution en gros de composants électroniques. Sampatec est votre distributeur de confiance de composants électroniques actifs et passifs pour répondre à tous les besoins de votre entreprise. Nous sommes une entreprise véritablement connectée au 21ème siècle, pouvant se connecter avec vous via Whatsapp (Texte, Téléphone ou Vidéo), E-mail (info@sampatec.com), Chat (via sampatec.com) et Facebook ( facebook/sampatec.electronics). Obtenez un devis avec nous dès aujourd'hui. Notre équipe est toujours heureuse de vous aider et de vous offrir un service efficace et courtois. Bienvenue chez Sampatec !

 

2- Comment commander un produit ?

Afin de passer une commande, il est recommandé de demander au préalable un devis. Vérifiez le scénario suivant et voyez à quel point il est simple, rapide et facile de commander avec Sampatec :

a) Demander un devis. Remplir le formulaire « Formulaire de demande de devis » est la meilleure façon de procéder pour éviter tout retard et ne pas oublier de fournir les informations essentielles. Alternativement, la demande de votre devis par courriel ou par d'autres moyens de communication est également acceptée.

b) Une fois que vous êtes d'accord avec le prix et les conditions d'achat, vous êtes prêt à passer votre commande. Remplissez le formulaire « Formulaire de demande de commande » pour éviter tout retard et n’oubliez pas de fournir les informations essentielles. Alternativement, passer une commande par courriel ou par d'autres moyens de communication est également accepté. Notez que pour que la marchandise soit expédiée, votre commande doit être entièrement payée à l'avance. Pour toute question, veuillez nous contacter à info@sampatec.com ou via Whatsapp au +1-514-951-2456.

 

3- Quels types d'options de paiement Sampatec accepte-t-elle et quelle est la devise utilisée ?

Les modes de paiement acceptés sont :

a) PayPal (Visitez paypal.com pour ouvrir un compte, si vous n'en avez pas)

b) Carte de crédit/débit (Notez que Sampatec est situé au Canada. Si votre carte n'a pas été émise en Amérique du Nord, vérifiez auprès de l'émetteur de votre carte de crédit/débit si vous pouvez l'utiliser en dehors de votre région)

c) Virement bancaire

Sélectionnez ou informez nos agents de votre mode de paiement préféré pour procéder au paiement. La marchandise sera expédiée une fois le paiement intégral reçu.

Tous les prix sont en dollars américains (USD).

Tous les paiements doivent être effectués en dollars américains (USD).

 

4- En combien de temps les produits devraient arriver à sa destination ?

Cela dépendra toujours de l’endroit où vous vous trouvez. Par exemple, une fois la commande passée et le paiement reçu, le délai de livraison vers l’Amérique du Sud sera généralement compris entre 10 et 15 jours ouvrables. Le même processus vers la côte est de l’Amérique du Nord prend généralement entre 8 et 12 jours ouvrables.

 

5- Quels sont les horaires de travail de Sampatec ?

Sampatec comprend que le temps, c'est de l'argent. Nous sommes disponibles 24h/24, 7j/7, 365 jours/an pour vous et votre entreprise. Veuillez nous contacter par e-mail ou Whatsapp et si nous ne sommes pas en mesure de vous répondre immédiatement, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

 

6- Dans quelles langues Sampatec propose-t-il ses services ?

Actuellement, Sampatec propose des services en anglais, français, portugais (Brésil) et espagnol. Pour passer à la langue souhaitée sur notre site Web, sélectionnez simplement la langue de votre choix dans le menu déroulant en haut de la page d'accueil.

 

7- Les produits sont-ils soumis à un quelconque contrôle ?

Oui, tous les produits sont minutieusement inspectés avant l’emballage et l’expédition.

 

8- Avec quels fabricants Sampatec s'associe-t-il ?

Sampatec est un distributeur mondial et travaille donc avec pratiquement tous les fabricants du monde. Une fois qu'un devis est demandé, nos représentants travailleront avec diligence pour vous fournir le meilleur rapport prix/qualité/disponibilité/délai d'expédition pour vos besoins.

 

9- Quel type de terme d’expédition de fret est utilisé par Sampatec ?

Sampatec travaille avec les conditions de fret ExWorks (EXW) pour toutes nos expéditions.

10- Sampatec offre-t-elle une garantie ?

Oui, nous offrons une garantie d'un an sur tous les produits

bottom of page

top of page
Frequently Asked Questions

 

1- What is Sampatec and what does it do?

Sampatec is a global wholesale distribution company of electronic components. Sampatec is your trusted distributor of active and passive electronic components to fulfill all your company’s needs. We are a company that is truly connected to the 21st century, being able to connect with you via Whatsapp (Text, Phone or Video), E-mail (info@sampatec.com), Chat (via sampatec.com) and Facebook (facebook/sampatec.electronics). Get a quote with us today. Our team is always happy to assist you and provide with an effective and courteous service. Welcome to Sampatec!

 

2- How do I order a product?

In order to place an order, it is recommended to request a quote first. Check the following scenario and see how simple, fast and easy it is to order with Sampatec:

a)    Request a quote. Filling out the form ‘Quotation Request Form’ is the optimal way to go to avoid any delays and not forget to provide any essential information. Alternatively, requesting your quote by e-mail or other means of communication is also accepted.

b)    Once you agree with the price and the purchase terms and conditions, you are ready to place your order. Fill out the form ‘Order Request Form’ to avoid any delays and not forget to provide any essential information. Alternatively, placing an order by e-mail or other means of communication is also accepted.

Note that for the merchandise to be shipped, your order must be fully paid in advance.

For any questions, please contact us at info@sampatec.com or via Whatsapp at +1-514-951-2456.

3- What kind of payment options does Sampatec offer and what is the currency in use?

The accepted payment forms are:

a)    PayPal (Visit paypal.com to open an account, if you don’t have one)

b)    Credit/Debit card (Note that Sampatec is located in Canada. If you card was not issued in North America, check with your credit/debit card issuer whether you can use it outside your region)

c)     Bank Transfer

All prices are in United States Dollars (USD).

All payments must be made in United States Dollars (USD).

 

4- How long do the products take to arrive at the destination?

It will always depend on where you are located. For example, once an order is placed and payment is received, the lead time to South America will usually be between 10-15 working days. The same process to the east coast of North America typically takes between 8-12 working days.

 

5- What are Sampatec working hours?

Sampatec understands that time is money. We are available 24 hours/day, 7 days/week, for you and your company. Please contact us via e-mail or Whatsapp and in the event that we are unable to respond you immediately, you will get a reply soon.

 

6- What languages does Sampatec provide services in?

At this time, Sampatec offers services in English, French, Portuguese (Brazil) and Spanish. To change to the desired language on our website, simply select the language of your choice from the dropdown menu on the top of the home page.

 

7- Do the products undergo any kind of inspection?

Yes, all products are thoroughly inspected prior to packaging and shipping.

 

8- What manufacturers does Sampatec partner with?

Sampatec is a worldwide distributor and therefore works with virtually all manufacturers on the globe. Once a quote is requested, our representatives will work diligently to provide you with the best price / quality / availability / shipping time for your needs.

 

9- What kind of freight shipping term is used by Sampatec?

Sampatec works with ExWorks (EXW) freight term for all our shipments.

10- Does Sampatec offer any warranty?

Yes, we offer a 1-year warranty on all products.

bottom of page